Stelh.making@hotmail.com / @Stelhmaking

dimanche 19 octobre 2014

POème.. l'absurde



Robert, qu’en avait-il à faire
De ce visage tout en long ?
Point besoin de plaire
Noyé dans le bourbon.

Ce n’est pas ma faute à moi de toute façon
Ce n'est pas ma faute
Si ils ont des cerveaux tout en rouge poisson

Clarisse, qui voulait de vice
Un cul tout en madrilain
Fort du roomservice
Fi mille et un vilains

Ce n’est pas ma faute à moi de toute façon
Ce n'est pas ma faute
Si ils ont des cerveaux tout en rouge poisson.

Léon, qui avait pour tout fion
Piques et Suc d'épices
De glace en oignons
Pris gale et office

Ce n’est pas ma faute à moi de toute façon
Ce n'est pas ma faute
Si ils ont des cerveaux tout en rouge poisson.

L'absurde,
Stelh, Oct'14




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire